Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
9 juillet 2014

MASSACRE, MASSACRE TOUT EST RELATIF : n'est-ce pas Albert ?

9109b4229cbfcdb96c822f74d0f1901b-snowman-massacre

Dans vos dîners en Ville où l'on causse, de tout et de rien, surtout ne parler pas de masacre à tort et à travers. Apparemment, plus que le nombre d'individus, c'est la qualité des individus et le mode opératoir qu'il font ou pas le "Masacre".

Quelques exemples :

  • 3 étudiants juifs assasinnés (innocents) par une bande de PIEDNICKLES du Hamas, c'est un massacre.
  • Poutine "fait abattre" un avion avec 285 personnes (innocents) par une bande d'AUSTRALOPITEQUES de PRORUSSE analphabètes, c'est un regrettable accident collatéral. Ils tenaient le mode d'emploi à l'envers quand le coup est parti. Et merde, ce n'est qu'un avion après tout !
  • Près de 2 000 palestiniens, moitié de civils dont 400 enfants (totalement innocents) se font masacrer de gaité de coeur conjointement, la main dans la main, par Davd & Goliath, pardon par TSHAL & LE HAMAS. Ce n'est pas un massacre, c'est de la mytholgie, du folklore Proche Oriental. Il faudra beaucoup de bande de GAZA pour penser les plaies...
  • Plus 100 soldats de TSHAL tués (pas tous innocents). Pour Shlomo, le juif orthodox avec son chapeau rond et ses bigoudis : "Si ce n'est pas le début d'un Génocide, cela y ressemble"  !
  • Des milliers d'africains, hommes, femmes et enfants (innocents) vont mourir du virus d'Ebola (ils vous saluent au passage) : c'est la vie ! Quelle idée d'être noir aussi ? Quand se sera le tour des Européens, se sera moins drôle.
  • Au Japon : plus de 25.000 morts (innocents), sans parler d'autant de disparus (Innocents), qui n'ont pas eu la politesse de donner signe de vie suite au tramblement de terre, puis TIRAMISU, puis FUISHIYAMA partout... : Là, c'est pas de chance !
  • Hiroshima et Nagasaki, respectivement 70.000 et 40.000 morts (innocents), ce sont les deux cerisiers en fleurs qui cachent la forêt de bombardements intensifs et systématiques sur les grandes métrolopes Japonaises, bien plus meurtiers. Mais là, il n'y avait personne pour tenir le boulier. Les dirigeants Japonnais de l'époque n'avaitent rien à battre du sort de leurs compatriotes. Et ces deux bombes atomiques son "tombées à pique" pour sauver la face enfariné de l'Empereur avec sa BANDE DE NEMS, façon NAZI sauce soja.
  • 60.000.000 morts (Soixante milions d'innocents) enfin pas tous, en l'espace de 5 ans : c'est juste une Guerre Mondiale, un chapitre d'un cour d'histoire, au mieux une série de livres sur une étagère.
  • Enfin, la vieille Josette MICHU, 83 ans retrouvée morte (innocente) gisant dans une marre de sang, 13 coups de couteau : un vrai masacre !(cf. le canard du coin). On a d'abord accusé des jeunes de la cité d'à côté et finalement, c'est le petit fils qui a avoué. Elle lui a avait confisqué sa Playstation : mauvaise joueuse !

Avec ces quelques éléments, à vous de vous faire votre propre échelle de valeurs. Et comme disait Albert EINSTEIN, tout est relatif.

Tous ces morts, m'ont donné soif, je reprendrais bien une bonne bière !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité