Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
24 mai 2016

NUIT DEBOUT ET LA CGT, FONT LE LIT DU FION NATIONAL

La Narine ne sait plus comment remercier Nuit de Debout et la CGT, les larmes de joie lui montent aux yeux rien que d'y penser. Suivi d'un grand fou rire : "s'ils savaient, continuez bande de cons ! Plus vous faites le bordel, plus mes chances de gagner augmentent. Maintenant des barrages, des pénuries d'essence, des grèves dans les transports... Il ne fallait pas, c'est trop !"

Chaque journal télévisé, chaque  flash infos où l'on parle de débordements, des images d'émeutes urbaines, de centres villes saccagés, de policiers ou gendarmes tabassés ou blessés et en voix off les incantations molles du gouvernement en plein Etat d'Urgence (PTDR) ... font le lit du Fion National. Plus besoin de prendre la parole pour dire des conneries aux journalistes, de meeting qui coûtent un bras pour voir toujours les mêmes têtes d'ahuris...  L'extrême gauche lui offre une campagne présidentielle sur un plateau et gratuite en plus.

Si l'extrême gauche c'est grande gueule et petits bras, l'extrême droite rassemblera d'un claquement de bottes tous les mécontants silencieux, concernés ou non par les événements qui iront voter comme une seule femme. Et les autres partis feront les étonnés comme d'habitude !

Et bonne fille, la Narine fera un gouvernement d'union national et offrira quelques strapontins rouges à liseret or à l'extrême gauche (la culture, l'écologie et les transports...), histoire de les remercier et surtout qu'ils ne foutent pas de bordel dans la rue, quelques semaines après son sacre.

Le désordre fait toujours la force des extrêmistes, l'histoire nous l'a montré à maintes reprises. Mais nous avons la mémoire courte. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité