Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2017

DAESH et les médias : je t’aime moi non plus !

Trois_journalistes-v1

 

 

Avez-vous remarqué la belle complicité qui existe entre ces deux là, c’est presque touchant : des montres d’un côté et des salops de l’autre !

DAESH ne respecte pas la vie et est prêt à tous les massacres, toutes les atrocités abominables pour asseoir son pouvoir dictatorial sous couvert de promouvoir l’Islam qu‘il trahit tous les jours.

De l’autre côté, des médias qui ne respectent pas les morts et qui sous des prétextes plus fallacieux : « de droit à l’information », « indignation collective », « droit de la presse », « liberté d’expression ", bla, bla et bla bla ... ne pensent qu’à se faire un max de fric sur le dos des victimes et leurs familles, le plus longtemps possible.

Informer c’est bien, s’indigner d’accord, mais rabâcher en boucle une information creuse, insipide, tendancieuse… juste pour faire de l’audimat ou accroître son lectorat pour augmenter ses tarifs publicitaires : abuser des victimes, leurs familles, des personnes vraiment sincères…c’est dégueulasse ! Est-ce que l’un vaut mieux que l’autre ?

Et quand les victimes commencent à refroidir, on dilue, on invente, on brode si cela fait encore vendre  :

  • Les noms et les photos des victimes (c’est Top çà!)
  • Le petit Luis 4 ans, a été retrouvé vivant saint et sauf !
  • Zut ! Le petit Luis 4 ans est mort de ses blessures à l’hôpital (dans la même journée ?)
  • À qui appartient la jambe retrouvée sous le camion ? (fake new)
  • Il y a des victimes de votre région, voire près de chez vous : découvez qui sont-elles ?
  • Interview d’une vacancière qui voulait aller en Espagne et qui n’a rien vu
  • Interview d’un cousin, de la belle-sœur d’une des victimes
  • Quelle est la marque de véhicules la plus prisée des terroristes ? DAS AUTO ?
  • Faut il interdire la vente de gaz en bouteille si l'acheteur n'a pas de bouteille vide ?
  • Interview de Georges Slapète, autoproclamé spécialiste du terrorisme.
  • De quel signe du zodiaque étaient les victimes : avaient elles lu leur horoscope ?
  • Qu'avaient mangé les victimes avant d'être tuées ? Découvez nos fiches recettes ?
  • Sept questions pour comprendre, ce qu'il faut retenir !
  • Que faut il porter pour un attentat ? Pas de fashon faux pas !
  • Etc.

Et dans quelques mois on réchauffera la "viande froide", on fera une édition ou un numéro spécial « 3, 6 mois, 1 an après ». Bien géré, on peut faire durer le business morbide plusieurs années comme cela.

DES MEDIAS OCCIDENTS COMPLAISANTS QUI FONT LE JEU DAESH.

Pendant ce temps, les dirigeants de DAESH et associés, leurs acolylites débiles sont "morts" de rire en regardant les TV, écoutant les radios ou lisant la presse, sans parler d'Internet et des réseaux sociaux !

"Toujours aussi cons ses médias occidentaux !". Leur bêtise est à la hauteur de leur cupidité : immense !" - Qu'est-ce qu'une dizaine de morts d'occidentaux de temps en temps ? Chez nous, au moyen orient, c'est le bilan d'une petite semaine d'attentats à la voiture piéger ou d'un kamikaze stagiaire distrait, tout le monde s'en fout. Chez vous au mieux, on a le droit à une brève en page régionale.

"La finalité n'est pas de tuer des occidentaux en nombre (on vous tuera tôt ou tard, ici ou ailleurs), non c'est avec un petit budget, quelques centaines d'euros, de se payer une magifique campagne de promotion en Europe de plusieurs millions de Dollars offerte par les médias occidentaux pour promouvoir l'entreprise de déstabiisation DAESH et vous une faire une démonstration de ce que nous pouvons faire (qui est très exagéré ceci dit)".

Notre véritable objectif est double :

  • donner des arguments aux partis d'extrêmes droite en Europe (ex. Le FIØN en France) et de monter les populations contre les émigrés et les musulmans en général. L'idéal serait le massacre de quelques dizaines de bons musulmans, des femmes et des enfants, des actes racistes bien odieux, des lieux de prière saccagés, des mosqués brûlées etc....
  • avec des actes racistes vis à vis des musulmans, on fait la démonstration que DAESH avait raison, que les occidentaux sont de sales hypocritiques qui haissent les musulmans. Résultat, on fait de nouvelles recrues chez vous, prêtent à se sacrifier qui sèment le chaos en Occident. Et le cercle vicieux est enclenché et plus rien ne pourra l'arrêter.

Sauf qu'occidentaux, vous êtes tellement abrutis par votre société de consommation et tellement amorphes que ce n'est pas gagner. Il faudra encore quelques 11 septembre pour y arriver.

Seule petite compensation, la pression médiatique est-elle qu'il y a des dizaines de simples d'esprits qui nous copient partout dans le monde - Plus tarrés que nous ! Ce n'est pas génial. Cela dépasse nos espérances.

Ce n'est pas tout ça, on fait péter ce que vous voulez, quand vous voulez avec un max. de morts. Médias occidents pourris, ne nous remerciez surtout pas, c'est normal, sans vous DAESH n'existeraient pas et vous n'existeriez plus ! C'est vrai que nous avons fait de gros efforts pour la qualité de la mise en scène et les costumes. Nous savons que vous êtes très friands de grands spectacles et de ce genre de détails. À bientôt et merci de nous réserver la UNE !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité