Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2015

RÉGIONALES 2015 : OK on a gagné, mais attention au match retour en mai 2017 !

Régionales_2015v1

À peine, les isoloires démontés et panneaux électoraux nettoyés, tout le petit monde politique qui a eu "chaud aux fesses" au soir du second tour a déjà oublié l'étendue de la catastrophe que nous venons d'éviter.

Au lieu de changer ses mauvaises habitudes, les copinages douteux qui appportent de l'eau au moulin du FN, non on persévère dans l'erreur - Exemple : pire que Masseret, Bartelone qui trône au péchoir de l'assemblé est une fripouille de politocard, tout le monde le sait, mais on ne fait rien - Idem à droite avec les Balkany, dont son hobby est de frauder le fisc.

Même les syndicats roulent pour le FN et crient au scandale dès que l'on tente des expériences pour créer de nouveaux emplois : distribution des colis les dimanche au mois deécembre : NON ! - Ouverture des grands magasins le dimanche : NON - surtout pas ! Un point de chômage en moins, c'est 2 points de pris au FN. "Mieux vaut un bon chômeur, qu'un mauvais emploi". Mais le système va finir par nous exploser à la gueule.

Notre gauche BOBO, composée à 70% de fonctionnaires est complétement à côté des réalités de ce pays. Toutes les couches de la population sont touchées pour des raisons deverses et variés, bonnes et mauvaises.

Et la droite REAC, se croit intelligente en essayant de faire du pied à l'électorat FN - Alors que l'on sait pertinament que Nicolas n'a strictement rien fait pour améliorer les choses pendant son mandat, hormis renvoyer l'ascenceur à ceux qui avaient financé sa campagne dispendieuse. A côté de ces messieurs , Il est vrai qu'à côté il n'est pas très difficile à la blonde Marion Le Pen Maréchal de passer pour ange de vertue.

Il y a Gérard Longuet, ex militant du GUD (un ancien de l'extrême droite), qui se permet de traiter les chômeurs de féants, alors qu'il n'a jamais été au chômage de toute sa vie : nourri, logé, blanchi par la république depuis les bancs de l'ENA. Et ce petit monsieur, est tout à fait représentatif de notre "Aristocratie Politique" veut donner des leçons ?

Ce sont là que quelques exemples ! Après on s'étonne en hauts lieux que 7 millions de français votent pour ces voyous du FN. Il faudrait plutôt s'étonner qu'il y ait encore des millions de français pour voter pour des parties politques complétement vérolés et des Hommes politiques sans moral ni éthique.

Si l'élite de ce pays ne se bouge pas les fesses, nous allons tout droit à la catastrophe en Mai 2017, et c'est bien parti pour.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité