Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
5 août 2018

Alexandre BENELLA, aurait mieux fait de relire le mythe d’Icare !

Voilà un petit gars qui croise la course du soleil ou de Jupiter au choix !

Ce n‘est surement pas un mauvais bougre, sauf que comme tous les gros bras de son acabit, on y va franco à la gonflette, au flan, au culot. Qui ira vérifier ? Et comme un mensonge est d’autant plus crédit, qu'il y a toujours une peptite part de vérité, il monte son CV en mayonnaise. Première ereur, personne ne prend la peine de vérifier, quelqu’un qui est en permanence aux côtés du futur Président, c’est léger.

Le Soleil est à son apogé, notre Alexandre a eu dû flaire, il a misé sur le "bon cheval" alors personne n'y croyait, tout baigne pour lui. Toujours pas de contrôle à l'horizon, ce n’est plus une mayonnaise qu’il nous fait le Benalla mais un soufflet. Il raconte à qui veut l'écouter qu’il a l’accord de l’un à l’autre et ainsi de suite.

Mais à force de fréquenter de trop près le Soleil, on fait forcément de l’ombre à d’autres qui sont derrières et on finit par se bruler les ailes.

Deuxième erreur personne ne vérifie ses dires. J’imagine le jeu de la « patate chaude » devant la commission parlementaire : « ce n’est pas moi, c’est les autres… les autres, les autres qui devaient vérifier… »."Mais vous, vous n'avez rien fait ?"

Bref, tous ces ministres, chef de, second couteaux, porteurs d'halbardes etc. sont d’une incompétence crasse !

Maintenant, imaginons que Benalla soit un vrai méchant, qui travaillait pour une puissance étrangère, je vous laisse imaginer la catastrophe. Là, on aurait eu une vraie affaire d’Etat et l'opposition aurait pu crier au scandale à juste titre pour une fois. J’espère qu’Emmanuel Macron a compris la leçon et remettra bon ordre dans sa maison.

Cette histoire est d’autant plus étrange, que pour briguer le moindre poste au sein de LREM, il faut présenter « patte blanche » : CV + lettre en bonne uniforme, pour éviter les quoique à retardement. Pas de chance, cela arrive au plus haut sommet de l’État.

Maintenant : qui a vendu la mèche au plus haut sommet au journal Le Monde ? Il ne faut pas croire que des journalistes au nez bouché, à force de faire des copier-coller aient trouvé le filon tout seul, il y a bien quelqu’un qui les a aidé : mais qui ?

A qui profite le crime : des responables des forces de l'ordre pas mécontent de mettre ce "tocard" hors jeu, l'opposition, des journalistes qui voulaient leur vangeance... voire une coalition des 3 ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité