Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
26 avril 2017

Présidentielles 2017 : interview exclusive de Marine Le Pen

La_France_Moisie-v1

LECHOS : Merci Marine Le Pen d'avoir accepté notre invitation, même si on vous déteste cordialement à la rédaction de LECHOS.
Comme nous sommes encore dans un pays démocratique, nous sommes pour la pluralité, même si c'est pour dire des conneries, bourrer le mou aux gens et installer en douce la DEMOCRATURE : une pincée de Démocratie avec une bonne dose de Dictature, comme en Turquie avec votre copain Erdogan.

Marine Le Pen : Profitez bande de connards, cela ne durera pas, plus que quelques semaines ! Ne dites pas de mal de mon ami Erdogan, un Patriote,qui comme moi sait parler au peuple. Quand il parle lui, il fait le plein... des prisons de son pays. C'est mon idole avec Vladimir et Donald, sans oublier Kim Jung-un. Dommage qu'il soit arabe, mais cela ne se voit pas.

LECHOS : Mais Kim Jung-Un est Nord Coréen et pas arabe ?

Marine Le Pen : ta gueule connard ! Pas lui, l'autre ! Tu veux epliquer au peuple de France ce qu'est un arabe. Et Poitiers alors ? Mais je m'égare !
D'abord je tiens à remercier tous les couillons, pardon tous les patriotes qui ont voté pour moi au 1er tour. Je remercie aussi tous les gens, les caramades, insoumis ou pas, le peuple... bref tous les français de souche quoi ! Tous ceux qui se sont pris une veste, un rateau au 1er tour en votant pour un imbécile qui suggère de votrer Nacron.

LECHOS : Macron, nacron c'est pour embaumer les morts !

Marine Le Pen : ta gueule connard ! De toute façon il est mort Nacron ! Incroyable, 24 points sans rien dire ! Il est fort le mec. Moi, il faut que je parle !

D'ailleurs, j'aurai un message perso à faire passer à Mélenchon : Jean-Luc tu as été superbe pendant cette campagne. Si si, presque aussi bien si que papa, le grand Jean-Marie dans ses bons jours. Si j'en avais une poignée comme toi au Fion, pas ce ramasi de couilles molles efféminées, je ne serais pas dans la merde ! Donc Jean-luc si tu m'écoutes, il n'est pas trop tard, que dis tu d'un ticket à deux : moi je serais ton Kaiser et toi mon Goering ? Un ticket de malheur pour la France : 10 millions de morts minimum, pardon de chômeurs !

Il y a le père Fillon, le Don Quichot de la Sarthe avec toutes ses casseroles, un grand couvercle de faitout dans une main, une écumoire dans l'autre, on se demande comment il a pu faire 20% des voix. Les français ne sont pas très regardant sur l'honnêteté de leurs élus ou futurs élus. Cela me rassure ! D'ailleurs j'invite Sens Commun à avoir un peu de bon sens. Je les ai complètement  noyautés les culs bénis, ils sont à ma pogne !

LECHOS : Revenons si vous le voulez bien vos projets pour la France ?

Marine Le Pen : ta gueule connard ! Tu es de mèche avec Mitron

D'abord terminée l'Europe, c'est bien pour les vacances. Personnellement je préfère la Russie, avec la formule tous frais payés. Puis on repasse à l'ancien franc, voire à l'ECU. Bien que le Franc CFA, cela ferait plaisir à papa.

Après, on vire tous ceux qui ne sont pas français de souche ou bien blancs : les arabes, les noirs, les juifs,  les francs maçons, les PD, les nains, les Sarko, les Balkany etc... Cela va nous faire de la place... dans les prisons. Mais avant, il faut qu'ils finissent la ligne Maginot : se seront les belges, les luxembourgeois et les allemands qui paieront. Les mexicains sont bien trop loin ! Pas les suisses, ne déconnaient pas, j'ai de l'argent la-bas ! Après dehors raoust, du balai !

On fabrique français pour les français. De toute façon, vu que le nouveau Ancien Franc CFA ne vaudra même plus un Kopec, on ne pourra plus rien acheter à l'extérieur hormis de la Vodka aux russes et des Doner Kebap aux turcs qui nous ferons crédit. D'ailleurs, il faut que je demande à mon pote Kim Jong-Un comme il réussit à survivre avec son pays de merde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité