Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2017

Primaire à gauche : amis du centre droit, le centre gauche a besoin de votre aide....

Amis du centre droit, votre candidat Alain Juppé, qui était le favori chez les français, s’est pris une méchante veste lors de la primaire de la droite par le pince sans pince sans rire de la Sarthe, François Fillon.

 Il faut dire qu’Alain Juppé a confondu « Primaire » et les présidentielles. C’est un peu bête et pourtant il était bien parti dans les sondages. Dans un cas, on parle aux primitifs de son parti (vous pouvez leurs raconter n’importe quoi), dans l’autre on parle à TOUS les français (ils sont plus septiques). Fillon les a caressé dans le sens du poil, les bigots et autres réactionnaires en herbe.

Même combat, même boulette !
Vous me direz, Valls vient de faire la même bourde. Il faut dire aussi que le bougre est parti à la bataille avec un sacré handicap, chargé comme un mulet, avec toutes les bourdes qu’il a dû rattraper de François Holland. Mais Manu il est loyal et ce n’est pas du genre à cracher dans la soupe, même si c’est pas l’envie qui lui manque.

HELP !
Maintenant amis centristes de tous bords, le Manuel Valls, il a besoin d’un gros coup main pour botter le derrière de Benoît Hamon du pays des Bisounours, qui voit le monde avec des lunettes roses avec son pote Arnaud qui compte à rebours ! Les deux font la faire paire de…

 C’est peut être le moment, de venger Alain Juppé en collant Manuel Valls dans les pattes de Fillon ou au pire de faire trembler le PS avec un score honorable pour notre ex-premier Ministre. J’imagine le 3ème tour !

 Cela aurait fait un sacré ticket – Valls Juppé – une France gouverné au centre – Vu leur foutu caractère à l’un et l’autre, ils se seraient bouffés le nez.

RDV Dimanche 29 janvier
N’oubliez pas, rendez-vous dimanche prochain dans les bureaux de vote de la primaire à gauche. Vous nous devez bien cela, à votre avis qui a déboulonné la statut de commandeur du P’tit Nicolas, ce n’est pas les gars de droite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité