Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2017

Présidentielles 2017 : interview exclusive de François Filon

La fidèle équipe de François Fillon battant la campagne !

 Je ne suis pas un délinquent, je n'ai juste aucun sens moral, ce n'est pas pareil"

Morale et politique, font il bon ménage ?

On ne fait pas de la politique avec de la morale, mais avec de l'argent. Faire de la politique cela coûte la peau des fesses, c'est un loisir de riches, voire de très riches : les affiches, les tracts, les meetings, les bus, la sono, l'éclairage... On en finit pas. Demandez à Nicolas, c'est un spécialiste, il connait tous les tarifs.

Sans parler de tous ceux qu'il faut arroser pour qu'ils ferment leur gueule, votent pour vous quand il faut ou parlent de vous le plus naturellement du monde quand on en a besoin d'eux.

En politique, d'où vient tout cet argent ?

L'argent, quand on est un politique profesionel de haut niveau comme moi, il suffit de secouer le cocottier pour qu'il tombe tout seul. Un homme politique passe la moitié de son temps à cela et l'autre moitié à le dépenser. C'est équitable, non ? 

Pour la gestion des dossiers : c'est le boulot des attachés parlementaires. Ils sont payés pour cela.

L'état est-il la vache à lait des politiques ?

L'argent que l'on me reproche, je ne sais plus combien... les quelques 900.000 euros je crois..., je n'ai pas eu besoin de le voler on me l'a donné ! Oui, donné comme aux autres. Sauf qu'eux, on ne vient pas les emmerder puisqu'ils ne sont pas candidats.

Après que ma Pénélope bosse pourUne attachée parlementaire en plein travail ! moi en tant qu'attachée parlementaire ou me brode le jour une tapisserie retrançant mes faits d'arme de député de la Sarthe pendant que je suis parti chasser les cyclopes, c'est du pareil au même. D'ailleurs, elle n'avance pas vite sa tapisserie... Preuve qu'elle travaille plus comme attachée parlemlentaire que je ne le pensais.

 Voyez vous qui aurait pu vous en vouloir à ce point ?

J'ai bien ma petite idée. Je suis en train de rassembler des preuves pour un procès en sorcellerie, Il n'y aura qu'à allumer le bûcher. (Grand sourire).

Est-ce que moi je vous parle des faux rapports, études foireuses facturés 200.000 euros par certains mes collèges à l'assemblée ou les notes de frais bidons ; non ! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, mais moi, je ne suis pas un cafteur comme certains.

Une fois que je serais Président, je vais régler mes comptes à certains. Les têtes vont tomber et rouler dans la sciure, c'est moi qui vous le dit. Ils vont entendre parlé du Nosferratu de la Sarthe : la Rachida Dati, le Petit Nicolas... je vais les vous embastiller et tous les journalistes de merde avec leurs Fakes News.

Vous vous êtes présenté aux français comme un homme irréprochable, qu'en est-il maintenant ?

 C'est une élélection présidentielle Lle Nosferatu de la Sartheet pas l'élection de Miss Blanche Neige. Vous pensez peut être que les autres candidats sont mieux que moi. Sauf que moi, j'ai une plus grosse batterie de casseroles qu'eux, tout simplement parce que j'ai plus de bouteille. Regardez Nicolas avec les casseroles qu'il a, il peut facilement ouvrir une cantine pour l'ensemble des parlementaires. Pour ma copine Marine, c'est bien parti pour être la même galère. On ne peut plus "bosser " tranquillement dans ce pays.

 

Pensez-vous qu'il y ait des Hommes politiques intégres en France ?

Bien sûr que oui, c'est même la majorité ! Heureusement, si tous faisaient comme nous, se serait le bordel et où irions nous chercher  l'argent ? Il faut bien qu'ils y en aient quelques'un qui bossent dans ce pays. Une bande de cons, avec des principes, honnêtes et droits qui ne perceront jamais !

Certes, je suis catholique pratiquant, mais c'est pour sauver les apparences, récupérer des voix à ma copine Marine et soulager ma conscience de temps en temps ! Ce qui prouve que même si je n'ai aucun sens moral, j'ai bon fond !

 La majorité des français voudrait que vous renonciez !

Quoi les français , est-ce que l'on leurs demande leur avis ? Si on fait celà c'est pour eux pour que vive la démocratie. Quelle ingratitude.

Que ceux qui me soutiennent vote pour moi, et on verra bien qui est le meilleur ! Vive la France, vive la République ! (Musique)

Merci Monsieur François Fillon, Nosferratu de la Sarthe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité