Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2017

USA : les madades mentaux peuvent de nouveau acheter et porter une arme !

 

Etats-Unis : 300 millions d'armes à feu, 30 000 morts par an "C'est dingue ! Je vais pouvoir enfin m'acheter un flingue et dézinguer tous ces connards de journalistes avec leurs fakes news. Je suis trop génial, je m'étonne moi même !"

Depuis la seconde guerre mondiale, le total des accidents et homicides par armes à feu sur le sol américain a fait plus de victimes que les toutes les guerres où les soldats américains étaient engagés.

Il a était démontré qu'il y avait une corrélation direct entre le nombre d'armes et le nombre de victimes par armes à feu. C'est dans les états les plus lacistes et les plus permisifs sur le port d'arme qu'il y a plus de victimes aux Etats Unis.

Mieux qu'une campagne de Pub, après chaque massacre d'ampleur, les ventes d'armes repartent à la hausse.

Question : à qui profites le crime ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité