Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIBERTE EGALITE CHOUCROUTE
Newsletter
Archives
Pages
5 mai 2017

Présidentielle 2017 : quel électeur du FIØN NATIIØNAL êtes vous ?

 

Faire rentrer le loup dans la bergerieUn salop,
un idiot ou
un imbécile ?

Avec près de 40% des suffrages, soit 1 français sur 3, il faut arrêter de trouver des excuses aux électeurs du FIØN NATIØNAL.

Au passage, c'est la même proportion de français, par choix, indécision ou lacheté qui collaborait déjà avec les occupants NAZI en 40. Les Français n'ont pas de leçon à donner aux allemands, aux italiens ou aux Espagnols sur le sujet de la collaboration.

Il faut arrêter ce discours pleurnichard sur les pov'électeurs du FIØN NATIØNAL, de pov'électeurs égarés.

Le parti fachiste recrute dans toutes les couches de la société française : jeunes, moins jeunes, hommes ou femmes, salariés du privé ou public, ouvriers de base, cols blancs ou dans les milieux pseudos intellectuels. Votre voisins, votre conjoint, votre collègue... votent FN, mais ils ne le disent pas ouvertement ! L'électeur FN est lâche par nature.

On peut distinguer 3 grande catagories :

- Les salops : ce sont les 20% des électeurs du 1er tour. Ils votent FIØN NATIØNAL en connaissance de cause. Ils sont rascites, homophobes, protectuonnistes, fashiste, machos... totalement assumés. Ils n'aiment personne. Ce sont des frustrés qui estiment être sous évalués, sous payés, sous considérés etc... Des aigris de la vie, qui n'ont qu'une envie c'est de faire payer les autres qui leurs font de l'ombre, tous les boucs émissaires sont bons : les juifs, les arabes, les nègres, les bougnoules, les francs maçons, les européens,  leurs voisins...  Se grandir en écrasant les autres ! La moitié de l'humanité. Ils sont en majotité blancs, catholiques (ou assimilés), propres sur eux et de race pure eux ! On trouve aussi des racistes chez les immigrés, voire des jufs - Le FIØN est très fier de les exhiber comme alibis.

- Les idiots : c'est ceux qui ne savaient pas ou ne voulaient pas savoir - En 45, avec la libération des camps : ils ne savaient pas, la Shoah ils n'y sont pour rien ! Ils avaient ben remarqué que les familles juives, très sympa par ailleurs, du quartier avaient été arrêtées par la Police françaises et n'avaient plus donné signe de vie. Mais cela ne les a pas empêcher de dormir. Il n'y a pas de fumée sans feu etc... Et eux, ils ne sont pas juifs ! OUF
L'idiot a peur de l'avenir pour lui, les siens, les autres : il adore le changement, mais chez les autres d'abord.

Les idiots ont vu le vrai visage de l'extême droite lors du débat MACRON / LE PEN : haineux, irrespectueux, anti républicain, creux, sans vrai problème, sauf installer ses amis avec ses idées d'un autre temps. Mais, non, ce n'est pas ce que vous croyez - Yaka, Faucon... c'est parfait ! "Ce n'est pas parce qu'on vote pour le FIØN que nous sommes d'accord sur tout - On est pas raciste, mais... "
Ils reprèsentent 50% du lectorat du FIØN. Les vrais fashos les traitent de gros couillons. "Et on les mettra au pas, une fois au pouvoir".

- Les imbéciles : ahh, les imbéciles, ceux là ne votent pas pour FIØN NATIØNAL, surtout pas. Ils fnt sont lit. Ils ne veulent pas se salir les mains (ex-électeurs Melenchon ou Fillon) - Ils s'abtiennent ou votent blanc. Ils ne font pas de différence entre l'extrême droite et le centre (un mixte entre centre droit et centre gauche de partis républicains). Ils sont assez idiots pour croire qu'une fois le loup et ses copains dans la bergerie, les moutons vont en faire une boucher et les tondre. MDR.

Ils parlent d'un 3ème tour dans la rue. Depuis quand la rue et une poignée de casseurs sont plus démocratiques et légitimes que nos insttitutions ? Quand on commencera à décompter les morts dans les deux camps (10, 20, 30...morts), ils prendront conscience de leur bêtise ? Mais il sera trop tard pour faire machine arrière. Mais leur haine d'Emmanuel MACRON est plus forte que tout, et les aveugle complètement. Cela me rappelle la haine de certains américains contre Hillary Clinton, même s'ils n'aimaient pas TRUMP. Ce dernier, les remercie chaleureusement.

Donc le 7 mai, qu'avez-vous décider de voter ? Si la Narine flirt avec les 40%, vous ne pourrez pas dire, je ne savais pas, je n'étais pas au courant... Ce n'est pas moi, ce sont les autres, les autres...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 850
Publicité